• Rubrique / Emploi du temps / Téléphone

    Bonjour à tous, 

    Suite au mail que je vous ai envoyé, quelques parents m'ont indiqué qu'il n'était pas toujours facile de retrouver les différents articles sur le blog. 

    Pour cela, j'ai créé des rubriques semaine par semaine. Nous commencerons pas la rubrique "semaine 4". Tous les documents de la semaine y seront mis. 

    De plus, je vous ajoute un emploi du temps pour que vous puissiez vous repérer au niveau des matières.

    De plus, si certains enfant ont envie de me téléphoner (via FaceTime ou Whatsapp : pour que l'on puisse se voir) pour me donner de leurs nouvelles, échanger sur une notion mal comprise, n'hésitez pas à m'envoyer un mail et je les rappellerai.

    Enfin, j'aimerai qu'à la fin de chaque semaine, chaque parent me fasse un compte-rendu des notions acquises ou non. Cela me permettra de savoir si je dois ou non continuer sur la notion ou si c'est le moment de changer. Merci pour votre collaboration, elle est essentielle pour poursuivre les apprentissages.

    Prenez soin de vous. 

    Bonne semaine !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :