• Pour les semaines à venir ....

    Bonjour à tous, 

    J'espère que vous allez bien.

    A la fin de cette semaine, je ne mettrai plus rien sur ce blog. Pour les enfants qui ne reviennent pas à l'école, je vous propose donc de venir chercher à l'école tout les débuts de semaine, un dossier papier pour chacun de vos enfants. Vos enfants auront du travail pour chaque jour de la semaine (la même chose sera faite en classe). Le lundi suivant, vous me rapporterez le travail fait et je vous donnerai un nouveau dossier pour la semaine. Et ainsi de suite, jusqu'à la fin de l'année.

    Par avance, merci.

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Maman de Salma
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:54

    Bonjour,

    C'est noté, merci. A quelle heure souhaitez vous que l'on vienne retirer le dossier?

    Il n'y a rien pour aujourd'hui à part la dictée?

     

    Bon week-end et bon courage pour la reprise.

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 10:51

        Bonjour, 

        Vous pouvez passer quand vous le souhaitez. Le portail de la cour sera ouvert ainsi que la porte de la classe. 

        Pour aujourd'hui, maître Frédéric ne m'a rien envoyé. Il n'y aura donc que la dictée pour Salma.

        Bonne journée.

         

    2
    Maman de Salma
    Vendredi 29 Mai 2020 à 12:15

    Ok merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :